Close
Volkswagen Gate Scandale

Le scandale Volkswagen a secoué de plein fouet le marché automobile et mis à mal la confiance des consommateurs vis à vis des constructeurs. Dans un marché de plus en plus concurrentiel où l’une des batailles stratégiques est de réduire les émissions de CO2/NOx et d’abaisser les consommations de carburant, comprenez-vous le geste de Volkswagen ? En d’autres termes, avez-vous toujours confiance en Volkswagen ? Votez !

Vous avez voté … voici les résultats !

Vous êtes 54% à déclarer ne plus avoir confiance dans le groupe Volkswagen suite à ce scandale des voitures truquées. Malgré l’ampleur de ce phénomène, vous êtes toujours 46% à accorder votre confiance. Cela démontre la puissance du groupe qui a su travailler son image de marque depuis fort longtemps. Cela s’explique également par la communication de crise efficace du groupe Volkswagen en reconnaissant ses tords et en prenant immédiatement les mesures nécessaires. En France, la confiance de Volkswagen n’est pas si atteinte que cela. Avec le temps, ce scandale sera vite oublié et Volkswagen devrait retrouver sa suprématie.

Infographie Scandale Volkswagen

© Decrypt’Auto

 

comments (0)

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>