Close
pub toyota yaris collection

Unique offre hybride sur le segment des citadines la Toyota Yaris Hybride rencontre un joli succès sur notre territoire. 6ème citadine la plus vendue en France, la Toyota Yaris a séduit plus de 29 000 acquéreurs dont 50% en version hybride ! Pour continuer sur sa lancée, le constructeur japonais revient en télé avec la pub Toyota Yaris afin de présenter sa série baptisée “Collection” (plus d’info).

Pub Toyota Yaris : pour vous mesdames !

Cette année la tendance est à l’hybride ! Avec ce slogan, nul doute que Toyota s’adresse à vous Mesdames. Quand on sait que les femmes ont bien souvent le dernier mot sur l’achat d’un véhicule, les constructeurs ne peuvent pas se permettre de négliger cette cible prioritaire. Et afin d’attirer l’attention sur sa Toyota Yaris, le constructeur a spécialement mis au point une série spéciale “Collection” en référence à la mode féminine.

Pub Toyota Yaris : une série tendance !

Au programme du défilé dans la pub Toyota Yaris, elle se pare de trois robes bicolores avec le gris dune, le blanc nacré et le rouge persan associé à un toit noir brillant. Nouvelle finition à part entière, la Toyota Yaris Collection se positionne comme le haut de gamme. Et pour cause, la Toyota Yaris offre de série l’écran tactile, la caméra de recul, la climatisation automatique, les essuie-glaces et feux automatiques ou encore jantes alliage 16″. Disponible à partir de 20 500 € en version essence et 21 200€ en hybride.

Pub Toyota Yaris : modèle chic et raffiné !

Dans la pub Toyota Yaris que vous pouvez apercevoir dès maintenant sur vos écrans, la référence à la mode est omniprésente. L’objectif c’est que les femmes se projettent en Toyota Yaris. L’univers est féminin, moderne et chic, en parfaite cohérence avec le positionnement de la Toyota Yaris Collection. Et bien évidemment, nous n’oublions l’argument marketing fort “Made In France” (voir ici) qui a son importance. Le tout sur une musique remixée de Moan intitulée Trentemoller. Mesdames êtes-vous séduits ?

Vidéo : Toyota France

© Decrypt’Auto

 

comments (0)

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>