Close
pub hyundai foot

Hyundai est très impliqué dans le monde footballistique puisqu’il est le partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais. Mais c’est à l’occasion de l’UEFA EURO 2016 que le constructeur coréen prend la parole sur vos écrans pour mettre en avant ses offres de location. Du 10 Juin au 10 Juillet (voir ici), l’effervescence sera de mise en France puisque nous accueillons la compétition européenne de football. Un événement médiatique que les annonceurs ne peuvent pas se permettre de louper.

Pub Hyundai : le foot clairement taclé mais avec dérision

Hyundai communique sur l’univers du football pour placer ses offres de location sans apport et sans condition notamment sur sa nouvelle citadine Hyundai i20 (voir ici). Mais l’axe choisi est pour le moins décalé et espérons que les amateurs de foot aient un sens du second degré bien aiguisé.

Hyundai joue avec brio la carte de l’humour en tournant au ridicule les joueurs de foot et autres entraîneurs qui simulent sur le terrain. Souvent critiqué pour cette raison, le football a plutôt une mauvaise image sur le fair-play de ses joueurs qui exagèrent voire simulent des malaises ou blessures espérant tourner la situation à leur avantage. Bref nous ne sommes pas là pour en juger mais la pub Hyundai est plutôt réussie, impactante et évocatrice. La pub Hyundai interpelle dès le début car il est assez difficile de déterminer l’annonceur qui en est à l’origine. Mais c’est la force de cette pub Hyundai car après les scènes décalées, Hyundai surprend les téléspectateurs en signant la pub.

Hyundai tire à profit cette comparaison et en profite pour présenter ses offres mais surtout que le constructeur ne fait pas semblant et tient ses promesses. Bien vu ! En ce moment la nouvelle Hyundai i20 Intuitive Style Pack est disponible à partir de 150€/mois sans apport et sans condition (à découvrir ici).

La musique de fin de la pub Hyundai est l’extrait “Don’t worry” de Madcon feat. Ray Dalton (écouter ici). 

N’hésitez pas nous suivre sur Twitter, Facebook ou alors abonnez-vous à notre newsletter.

Vidéo via Hyundai France

© Decrypt’Auto

 

comments (0)

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>