Close
pub point s patrick bosso

Acteur de taille dans l’entretien des véhicules, Point S revient sur vos écrans dès ce 19 Février avec une nouvelle campagne publicitaire. Dans cette nouvelle pub Point S, l’acteur Patrick Bosso confirme sa légitimité en tant que porte-parole de l’enseigne d’entretien automobile. Toujours dans philosophie “Pas de stress“, Patrick Bosso devient psy et nous délivre sa méthode anti-stress face aux anxieux de la réparation automobile. 

Pub Point S : Patrick Bosso incarne l’enseigne

En 6 ans de collaboration, Patrick Bosso est devenu un psy sympathique mais un peu déjanté qui soigne ses patients traumatisés par l’entretien automobile (voir ici). L’objectif de cette pub Point S est de conforter la notoriété de l’enseigne en renforçant sur sa signature «Pas de stress, il y a Point S» qui véhicule une image de proximité.

Pour ceux qui douteraient du choix de l’acteur pour Point S, sachez qu’une étude CSA menée en 2015 confirme la pertinence de Patrick Bosso. En effet l’acteur représente pour la plupart des Français, la voix et le visage du réseau, et qu’il véhicule les valeurs fondamentales de Point S : proximité, chaleur et honnêteté. C’est tout logiquement que Point S a reconduit cette collaboration avec Patrick Bosso en véhiculant l’image d’un professionnel sachant trouver les réponses aux problèmes de sa clientèle.

Pub Point S : la méthode anti-stress

La réparation automobile est un budget qui plombe les finances des Français et il n’est pas rare que cela provoque des angoisses ou du stress. Au travers de 5 spots publicitaires, Patrick Bosso soignera au cours d’une séance des patients souffrant d’une pathologie liée à l’entretien automobile comme le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne. 

Joël Arandel, le Directeur Marketing de Point S, ajoute que :

« Nous souhaitions accentuer l’image d’accessibilité et de sympathie du réseau, tout en évoluant dans un territoire publicitaire très original. Le docteur Bosso, à l’image du réseau qu’il incarne, sait calmer les angoisses de ses patients en leur prêtant une oreille attentive et des solutions concrètes. »

La première des 5 vagues publicitaires prévues en 2016 sera lancée sur 9 chaînes de télévision : TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, I-Télé et BFMTV. En attendant de découvrir ces 5 pub Point S, vous pouvez dès à présent visionner la bande annonce de la campagne “Méthode Point S”. S’en suivront dès la mise en ligne les autres pub Point S.

Pub Point S  : Le Fauché

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Facebook ou abonnez-vous à notre newsletter.

Vidéo : Point S

© Decrypt’Auto

 

comments (0)

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>