Close
pub volkswagen tiguan

La seconde génération du Volkswagen Tiguan arrive enfin dans nos concessions. Après une première version qui a connu un joli succès malgré des prix élevés, le constructeur allemand a mis les moyens pour conserver sa clientèle fidèle et même aller conquérir de nouvelles cibles. 

Sur le plan esthétique, le nouveau Volkswagen Tiguan ne choque pas par rapport aux autres modèles de la marque. Le style est très robuste, très carré et plus imposant avec 4,49 m de long, 1,84 m de large et 1,63 m de hauteur. La plate-forme du nouveau Volkswagen Tiguan est la même que celle de la Golf ce qui permet de gagner en légèreté, en agilité mais aussi en rigidité. Au final nous avons un SUV très moderne, confortable, spacieux et correctement équipé. Et c’est d’ailleurs sur un des équipements du nouveau Volkswagen Tiguan que le constructeur allemand a choisi de communiquer en télévision.

Pub Volkswagen Tiguan : plaisir et technologie

Déjà disponible à la commercialisation, le nouveau Volkswagen Tiguan s’offre sa première pub TV. Dans celle-ci, il est question de mettre en avant ce nouveau modèle au moyen de la technologie Car-Net le système connecté (ici) maison. Cette fonction permet d’utiliser vos applications fonctionnant sur smartphone sur votre voiture via l’écran tactile. Il est également possible d’envoyer des destinations à votre véhicule depuis chez vous ou même lorsque vous êtes en déplacement. 

C’est ce qu’illustre parfaitement la pub où un couple se prend au jeu de cette technologie. La femme guide son mari à distance pour l’envoyer acheter des fleurs et du parfum en vue de leur dîner romantique du soir. Une mise en scène qui montre l’aspect très moderne et ludique du nouveau Volkswagen Tiguan, un vrai plaisir à son volant où l’on peut jouer sur tous les terrains …

Source : Youtube Volkswagen France

© Decrypt’Auto

 

comments (0)

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>